Les Automobile modifiées de Rapides et dangereux expliquées par leur créateur : parte 1

mecanique dangereux


La série cinématographique Rapides et dangereux alimente l’imaginaire de plusieurs grands fans de voitures.
 Depuis la sortie du premier film en 2001, on a pu observer une panoplie de voitures modifiées au look et aux performances aussi surprenantes qu’époustouflantes.
 Derrière toutes ces créations, on retrouve Dennis McCarthy, le maître d’œuvre des bolides qui apparaissent au grand écran. Voici sans plus tarder un palmarès de ses plus belles réalisations.

Mitsubishi
Mitsubishi Eclipse 1995
Lors du tout premier film, on a pu voir Brian, le personnage interprété par le regretté Paul Walker, se balader dans une Eclipse verte munie d’un aileron surdimensionné et une jupe unique. On se rappelle ce modèle pour sa peinture particulièrement tape-à-l’œil et ses motifs singuliers.

Dodge Charger R/T 1970
Cette Charger est apparue dans tous les films. Elle est à la fois simple, mais impressionnante. Selon McCarthy, cette voiture représente le personnage de Vin Diesel à merveille. Elle est agressive, performante et extrêmement puissante. Qu’en dites-vous?
Toyota Supra MK IV 1994
La Supra a été l’objet de nombreuses remarques et critiques au cours des films, mais elle n’en demeure pas moins remarquable. À l’époque, elle représentait tout ce qu’il y avait de plus extraordinaire. Couleur éclatante, jantes sport, aileron surdimensionné et toit amovible rigide. Quoi demander de plus?
Nissan 240SX 1997
Lors de la sortie du premier film, la 240SX représentait la transition entre une voiture musclée et une importée. Un peu comme l’Acura Integra, la Nissan 240SX était une des premières voitures importées faciles à modifier.
Camaro Yenko SYC 1969
Personnellement, c’est l’une de mes voitures préférées de la série. Une puissance de plus de 500 chevaux et une allure à couper le souffle. Lors de la sortie du deuxième film de la série en 2003, la voiture avait été entièrement restaurée et elle était magnifique!

A LA SUITE...

Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -